Pages

Ondule

Hello !

Bienvenue ! Sur mon blog de mode style personnel , enfin je me suis décidé à en ouvrir un cette idée me trottait depuis pas mal de temps et  je me suis dit c'est le moment lances-toi . 

Je m'appelle Sarah je vis dans le sud de la France, j'ai 24 ans et J'adore la mode et les belles choses (Comme toutes les filles non ;) ? 


Futur fleuriste je l’espère de tout mon coeur !! 

J'ai également  étudié la mode pendant 4 années et le cinéma .
 Ce blog sera destiné à toutes les passionnées de fringues,   je vous ferai part de mes coups de cœur beauté ,movies, musiques,voyages, art et des tas d'autres trucs encore . 

Alors si vous êtes vos aussi passionnées par tous ses trucs ;)


Vous êtes la bienvenue pour prendre une bonne dose d'élixir sauvage !     
 



 
Enregistrer un commentaire