Pages

Ondule

Stripe a pose 


Depuis quelque temps je me contente d'un style un peu plus casual simpliste . J'aime le fait que je m'habille en 5 mins sans me prendre la tête et que je me sens si a l'aise dans cette tenue . 

Je préfère juste être libre de mes mouvements sans être trop oppressé dans des vêtements serrés et inconfortables même s'ils sont très beaux et soyeux mais honnêtement ces temps-ci je me contente amplement de sweet-shirt imprimés et de jeans la base quoi ;) 









outfittop/h&m - jeans h&m - sac/ brocante - hat/ hold h&m -mocassin encore h&m. 

ps: sorry pour mes cheveux barbe à papa l'humidité de l'air ne 
m'était pas favorable haha .





My lucky wish bone necklace





We love maille 








top /pimkie - plaid/ leroy merlin - col écharpe/ pimkie.

best little present 







 Merci pour la lecture mes petites louves. 


sarah xx