Pages

Ondule

Happy new year

Bonne année !!!


Je voulais vous dire à quel point je suis épuisé ces temps ci-après les fêtes trop de fêtes et à  force de trop mangez-m'empiffrer surtout .
Je ressemble à une grosse food- piñata prête à éclater à tout moment  
maintenant pour limiter la casse je m'abreuve essentiellement de thé et de jus de tomate histoire de reprendre ma ligne en main( hum hum) plutôt mes poignées d'amours en main haha.
Surtout que pour me faire plaisir je viens de revenir d'un séjour de Rome que je me suis offerte et oui cette année j'ai vu Noël en grand et je reviens avec 5 kilos en plus et des monuments et des pizzas plein la tête et le ventre hahaaha  suivi de larmes ( pour les kilos) . 


vœux :


Faites que cette nouvelle année vous sois favorable et fructueuse qu'elle transpire de bonheur de joies de moments heureux et de réussite et surtout d'amours !!!
ainsi  qu'une marée de good vibes s'abat sur vous  !!

De santé surtout parce que sans cela vous ne pourraient pas en profiter ce qui n’est pas négligeable et que vous ne manquiez de rien surtout prions pour que cette année l'on ne finisse pas sur la paille

 ( les serial shopping  savent de quoi je parle ) ;)

Donc pour finir mon long spitch voici un condensé de mes fêtes !!!


















mes cadeaux :




 

 cendrier coquillage pour mes bijoux que j'aime tellement !!


outch !!!

 ma bague scarabée sheinside  


boite à bijoux 


mon nouveau bébé !!!




 et la plus adorable des peluche Renne 


merci pour la lecture et pour info le marché de Noel avait eu lieu à Monaco et pour l'outfit du réveillon il arrive ainsi que mon carnet de voyage Rome ;)

sarah xxxx