Pages

Ondule

Améthyste

Gold & améthyste 


Donc tout d'abord non je ne suis pas une acheteuse compulsive 
( si peut être un tout petit peu)
 Bon pas au point d'être interdit bancaire mais juste assez pour me faire plaisir pour des choses dites inutiles et non vitales pour les autres alors que pour moi si. 
Ce que je veux dire c'est que j'avais une véritable obsession pour les colliers en améthyste j'en voulais un depuis quelque temps qui ne fasse pas trop tchip  trop taillé qui reste sobre ,élégant et surtout naturel . 

 Après moult recherche j'ai fini par trouver 
On dit merci qui Etsy pour cette ruche infinie d'artisans prodigieux *u*

 Je suis directement tombé sous le charme de ce pendentif handmade en pure améthyste et en or et bien sûr me voilà deux semaines après à me pavaner avec mon collier chéri Rovetta&Co entre les deux seins . Je suis comblé!! Voici le lien ici ;)







Last week






Merci pour la lecture xxxx Sarah