Pages

Ondule

Nike

heels vs Nike 


outfit: brassière & leggings/ Missguided active

 outfit: brassière & coupe vent / Décathlon kalenji
 baskets /Nike store 
top bardot / Missguided

Bag mexicano and heels that kills / Newlook 



j'adore les détails de ce sac je voulais un sac blanc mais ayant des touches beiges et dorés et le voici il est parfait !!!


Maintenant me voilà prête pour aller courir surtout qu'avec ses brassières mes seins seront entre de bonnes mains ( vous me comprenez ... hein

Les baskets Nike sont tellement confortables et légers elle apporte un bon maintient du pied maintenant me reste plus qu'à courir et suer pour cet été ;) 

 Les talons elles sont des tueuses  vraiment va me falloir d'un peu d'entrainement avant de pouvoir tenir dessus toute la nuit en boîte mais elles en valent la peine !

j'adore  la couleur nude mi-beige , même si avec on touche presque les nuages avec , elles restent mon meilleur achat du mois j'en suis folle !

A très vite pour mon haul cosmétique ...

sarah .