Pages

Ondule

Sanremo




Last week: Sanremo


Le weekend-end dernier avec ma famille on avait eu une envie de glaces italiennes et quoi de mieux que de partir faire une virée en  Italie pour manger une bonne glace . 

Bon, le plus truc c'est que l'on a tous fini au restaurant pour manger des pastas et des pizzas et que le moment de passer aux choses sérieuses ( c'est-à-dire) La tant desiré GLACE et bien tout le monde était K-o hors-service le ventre a l'air et les jeans déboutonnés ...pour le coup c'était louper mais j'ai pas dit mon dernier mot avec l'Italie je veux ma glace !

Nous avons fait du touk-touk... ce truc voulait ma peau ou plutôt mes mollets !
et nous avons découvert une petite plage tout droit sortie d'une carte postale ou nous avons terminé notre longue balade digestive .

On avait l'air d'une bande d'animaux sauvages s'échappant tout droit d'un zoo, mais j'aime ma famille on est complètement dingues, insortables, on parlent fort, rient, saute de partout, mais pour rien au monde je les changerais.







  pull pink/ Forever 21



 Quoi de mieux que la page pour méditer et réfléchir ...












 The darjeeling limited touk-touk family !!!!






good vibes everyone ...