Pages

Ondule

Missguided

Missguided

Ma tenue de sport fétiche est arrivée !!!! Bon je ne vais pas me prendre en photo avec puisque j'ai encore l'air d'un sac dedans surtout en brassière bide a l'air. Mais je ne perds pas espoir d'avoir l'air d'une bombe dedans avant cet été ... je vous ferais part dans un autre article que oui enfin je me suis mis au bio et j'ai considérablement changé mon alimentation et je me suis remise au sport depuis je cours et j'ai acheté un vélo elliptique donc que des changements en cette année 2015 espérons que tout mes effort payerons avant cet été ! aie aie je tiens bon ...
Je suis déterminé déjà 6 kilos de perdus sans m'affamer pas mal non ?;)maintenant me reste plus qu'a m'offrir une paire de nike pour compléter la tenue et ensuite plus rien ne pourra m’arrêter sauf les points de cotés. ahha 




 leggings et brassière / Missguided  petit prix et bonne qualité au top !


Merci 8 tracks pour me donner la patate avec leurs playlists qui donne juste envie de courir pendant des heures ! 
Et si vous voulez avoir des idées de menues équilibrées rendez vous sur ma page pinterest est vous aurez des idées sur des plats simples à mijoter et super-délicieux ;)
le lien :https://www.pinterest.com/ruvka/good-food/

A bientôt mes petites louves xxxx Sarah .