Pages

Ondule

My card is on fire 


La période grise a été longue dans le sud même si on a eu un hiver assez doux il en est de moins pour le morale et quoi de mieux qu'un shopping thérapie pour me remonter le morale donc voici mes gros craquages de la saison ...


Tee-shirt imprimé /H&M et le soutien-gorge / H&M 
Maquillage : mascara booster/eyeliner/rouge à lèvre / kiko


            Mes fake timberland beige /Newlook je les aimes !!


 Pull / newlook il est polaire à l'intérieur et il est tellement confortable est je l'ai pris en xl comme ça je peux le porter en robe et quand je lève les bras je me retrouve pas avec le dos découvert sous le froid polaire ;) je l'ai cherché dans la section homme sweater et oui les mecs aussi ont de jolies sapes.



 Giorgio Armani / acqua 



 Mon nouveau parfum il sent tellement bon il me donne plus d'assurance j'ai mis du temps a le trouvé .C'est celui qui me correspond le mieux et vu que sa fragrance est mixte et plus mature il est devenue pour moi indispensable !                   
                 Une vraie vague de fraîcheur 




suite...