Pages

Ondule

Last summer

 I can't wait for this .......              last summer  

voici un petit condensé de mes dernières vacances d'été 

petit séjour aux îles Porquerolles :

un vrai petit bijou de France cette île est magnifique un véritable bleu lagon aux multiples paysages.

c'est  une île à l' état presque sauvage avec  son petit village où se perdent les touristes dans la nature un véritable bonheur et agréable séjour que j'ai vécu avec mes proches ... j'y retournai pour sur ;)

Au programme cet été : Baignade aux plages de ma belle 


méditerranéenne, concerts, restaurants m'amuser sortir danser jusqu'au bout de ses nuits chaude , barbecues, bronzette, chiller au soleil ..profiter encore et encore jusqu’à épuisement !

et  surtout j'ai hâte pour les festivals je tiens déjà plus en place!!







 carnage au henné par moi même haha ...
 sisters

 green hair ou du moins j'ai essayé carnage n°2 mermaid hair



 couscous par la mama 

 chill




 pool party et concert 30 seconds to mars ... love Jared !!!











 Merci pour la lecture de mon gros déballage d'album photo holiday .... sarah xx