Pages

Ondule

Haul summer




 Outfit : top/Missguided & pant / Forever 21 





 Top en crochet noir déniché en brocante j'ai été extrêmement chanceuse , et le white crochet de Yoins alors je l'ai commandé en taille unique et la taille est riquiqui super mes nichons ont l'air big mais ils débordent par contre .





 Haul london : bonbons , necklace, gold tatoo /Primark et hénné or pailleté et bindi /Ebay 








Stealing beauty
j'ai essayé par tous les moyens de le voir en streaming stealing beauty impossible de le trouver, pas tant que ça en fait j'ai fini par l'acheter sur Amazon j'adore ce site j'ai aussi craqué sur cette coque dreamcatcher . 








Je vous recommande à voir ce film !!!

Il respire la plénitude, la jeunesse, la beauté mais aussi une époque qui nous est chère celui du passage de la candeur 
( innocence, enfance ,adolescence à l’âge adulte )celui de devenir une femme. Il évoque les romances d'été les premiers amours sous le soleil de Toscane un pur chef-d'oeuvre et Liv Tyler est hypnotisante !!

Sarah xx 
Enregistrer un commentaire