Pages

Ondule

Summer

 Summertime  !



L'été est déjà là dans le sud de la France et je meurs de chaud !
c'est le retour en force des barbecues, repas en terrasses qui s'éternise, les concerts, soirées estivales et surtout la plage ! c'est pour moi le meilleur moment de l'année .

Avec des copines on est allé se baigner à la rivière dans un endroit un peu secret reculé notre endroit préféré.


ootd 
Je porte un top crochet H&M et une tunique robe blanche H&M / mon chapeau provient d'une brocante et le sac OLD H&M / huaraches newlook .











 







Mes soins d'été pour cheveux : ils sont géniaux ! Garnier après douche sur cheveux mouiller sans rinçage , il maîtrise mes boucles .
 Le shampoing il provient d'une amie qui me l'a offert, il  vient d'Angleterre source inconnue ? et le soin cheveux palmer's huile de coconut et huile d'olive il est ultra nourrissant pour ma tignasse de paille haha .


 Snapchat weekend 






 Merci pour la lecture ... à très bientôt 
 xx sarah.

Enregistrer un commentaire