Pages

Ondule

Movies august

Movies

Interstellar

 j'ai eu un véritable coup de foudre de cœur d'organe ...Christopher Nolan ma conquise avec ce film !!

il est long certes mais je n'ai pas vu le temps passé alors pour ma défense je sais je l'ai loupé au cinéma mais.... j'ai enfin rattrapé mon retard et comment ? Nolan I love you !!

Matthew Mcconaughey est un pur génie déjà que j'avais  été impressionner par son rôle dans The Dallas buyers club mais là ! 

Il est au top de la perf et l'histoire de la relation père/fille est très juste et touchante sans rentrer dans le mélo drame guimauve hollywoodien ! 

Alors si vous avez loupé comme moi le meilleur film de l'année allez-y je vous le recommande vivement !!










Rentrer les mouchoirs la suite s'annonce haute en couleur et comédies :)

                                    Cerise 





C'est l'histoire de Cerise 14 ans envoyer de force chez son père en Ukraine en plein conflit politique..
Elle va galérer la pauvre !.. Bonne comédie et j'adore sa couleur !! 

The D.U.F.F

Diminutif de dodue utile et franchement fade 

Meilleur que Mean girl ;)




Et pour finir avec les gifs Duff : hilare moment ! Attention au froissement de rétines je vous avais prévenu ;)


Les nouveaux sauvages 

Ce film est un défouloir total !!



La scène du mariage est mythique !

love & rosie 








OMG I want this book !!!

the spectacular now 







Miles teller est un putain !De bon acteur et Shailene Woodley is so cute  .

 Donc si vous avez des films à me recommander ce mois laissez-les moi en commentaires ;) où dites -moi ce que vous en pensez ?


sarah xx
Enregistrer un commentaire