Pages

Ondule

wishlist september

wishlist september



Hauts à manches longue, €11 / Jupe en velours côtelé, €28 / Black Sports Cross Back Bodysuit, €14 / Black knee-high boots, €83 / Styling product, €33 / Encyclopédie des plantes magiques / Buy Glico Fruity Pocky Real Blueberry Flake in Cream at Tofu Cute, €2,74

Je veux ses boots cowboy le prix est juste un peu trop élevé j'attendrai patiemment......

ok alors pour les mikados au parfum gout myrtille j'ai déjà gouté à ses petites merveilles auparavant .

Et  ce site nippon  propose des tas de friandises et biscuits en tous genres à domicile le rêve ! je vous recommande Tofu cute !

Le body style danseuse de ballerine est vraiment parfait avec cette découpe au dos je l'imagine très bien avec cette jupe couleur rouille . HAAAAAA!


(Je sens que je vais valider mon panier Newlook dans pas longtemps!!)


Le mois prochain je vais m'acheter des livres sur les plantes médicinales sur le site Amazone .

j'ai de plus en plus recours à des remèdes naturels au lieu de me gaver de médocs qui soignent le mal en provoquant un autre mal, j'ai décidé de me protéger de cette industrie pharmaceutique et je vous conseille de faire de même .

The mug magique j'adore les constellations ce mug ,je dois l'avoir il le faut ! Les constellations sont visibles une fois que l'eau chaude entre en contact avec l'intérieur du mug il réagit à la chaleur quelle excellente idée non ? j'ai aussi découvert un site génial le top du maxy bazar d'objets originaux en tous genres le site parfait pour des idées de cadeaux ou de déco à offrir ou à s'offrir 
cliquer sur les liens ;) ..


N'hésitez pas à me faire partager votre wishlist du mois sur pinterest 

Bon dimanche à vous mes petites louves .

Sarah xx
Enregistrer un commentaire