Pages

Ondule

Maquillage automne




Coiffure inspirée du film Lolita 






J'ai utilisé la palette Urban decay naked 3 les couleurs : Strange/Limit/Trick/Liar/Factory


Je porte :
Mascara : Maybelline the colossal go extreme ( black perfection)
Eyeliner:Kiko
Rouge à lèvre: makeup forever rouge intence 48 .
Fond de teint : Kiko 3D lift warm beige 07
Poudre matifiante : Sephora 21 clair light
Blush: Maybelline 
Base paupière : urban Decay 






Kiko wishlist 
  Je veux cette palette Rekcless spirit mauve 
Ses deux teintes sont trop belles !!


Sparkling orange 


Mat Papaya

J'adore regarder les tutos maquillages d'automne sur Youtube , j'aimerai m'acheter une couleur plus violine ou de la couleur orange ou rouille.
 Je suis tomber l'autre jour sur le site kiko et je pense que je vais m'acheter plusieurs teintes ... en complément des palettes et vous dites moi vos maquillages préférés de la saison ?

Sarah xx 
Enregistrer un commentaire