Pages

Ondule

Top liste série



1. The originals 

Des vampires sexy , des loups garous , des sorcières puissantes,  pour comme thème  guerre de clans et de pouvoir de territoire en plein cœur de la nouvelle-Orleans .
Plutôt tentant non ;) 
j'aime trop cette série encore plus que Vampire Diaries que j'ai d'ailleurs arrêté de suivre cela tourner trop en rond .
Puis le triangle infernale des frères Salvatore ma réellement juste saouler .
Sorry c'est juste mon avis personnel sur cette série mais si la nouvelle saison vaut le coup dite-moi en plus ? je me suis arrêté fin de la saison 5...






Vous avez vu cet épisode wedding ils sont trop beaux !! j'ai tellement pleurer pour Elijah à un moment , il ma brisé le cœur !!
2.The reign 

Ok alors pour commencez ce qu'il faut savoir c'est que je suis une fan des séries historiques et fantastiques , qui ai son propre style et univers qui me permet de me déconnecter du monde réelle juste le temps d'un épisode et cette série réunie tout ce que j'aime (  En résumer une reine, un règne à maintenir , Catherine de Medesis est incroyable comme personnage ,des intrigues de l'action ,des histoires amoureuses et voila le cocktail The reign !! )  





 Les costumes et robes sont assez originaux puisqu'ils ne sont pas tous conformes  aux codes vestimentaires de l’époque sacrée audace .






3. The 100

Quand j'ai vu le 2 eme épisode / raison (pilote un peu décevant )
Je me suis dit ok je sens que je vais adorer cette série et je ne me suis pas trompé . Même si j'avoue que j'ai un peu du mal avec Clarke  ce côté leadership  irréprochable a par dans la saison 2 ;) à seulement 17 ans ( n'est pas trop crédible quand même non ?) Mais encore heureux que les autres personnages sont là et puis le concept et l'intrigue est au rendez vous ! ;) 



4. The outlander 

 Inutile de résumer la série puisque j'en ai déjà parler dans un autre article, cette série retranscrit parfaitement les romans ).






5.witches of east end

Charmed version moderne et en beaucoup mieux !!





6. Orange is the new black 

Tout mon entourage regarde cette série rien à redire tous les personnages sont attachants.



7. The atlantis 

voici Jason (mec idéal au passage )  qui ce retrouve dans de beaux draps et plus précisément propulsé sur les plages d' Atlantis ou règne mythologie et épopée .





8 .Game of thrones 

ok je sais pas besoin d'en parler cette série est déjà hyper connue et trop trop bien !! Sauf quand ils décident de trucider mes personnages favoris et le traitement des femmes est carrément à revoir !
John Snow ! baby come back .. to me nini nin nin nin .....



9. The vikings 

Série pour les Badass !! ;)
On a vraiment l'impression d’être présent avec eux sur le champ de bataille et pour sa bravo !

Femme au pouvoir je dit YES




10.Borgia 
La version canal + bien-sur , non mais cette série m'a scié elle est incroyable du point de vue morale elle n'a presque aucune limite et le personnage Cesare Borgia est renversant !! juste mythique cette série  .





11. Mon nouveau petit coup de cœur  HINDSIGHT !!

BACK TO 90'S !!! in NYC !!! 

Je ferai un lookbook spéciale back to 95's ;)

Qui n'a jamais rêvé de pouvoir remonter dans le temps et de changer les choses et bien  Becca peut le faire !!
Moi aussi je veux prendre cet ascenseur quand j'aurai 40 ans histoire de revivre ma jeunesse une deuxième fois pourquoi pas .




12. American horror story 

Coven est ma saison favorite !! 

Hâte de voir la nouvelle saison !
Même si Jessica Lange  va me manquer son jeu d'actrice était énorme !











 Des nouvelles séries arrivent ! Je tiens plus en place !!
Donc si vous voulez me recommander des séries ( fantastique , science fiction ou autre n’hésitez pas à partager l'info ? ;) thanks 

xx Sarah 




Enregistrer un commentaire