Pages

Ondule

Halloween maquillage



Halloween est proche et j'ai toujours pas réussi à me décider sur mon costume et surtout mon maquillage. Help me !!

J - 4  avant la soirée dans un club samedi , je suis définitivement la fille la plus indécise au monde .

Entre les costumes de cats ,vampire ou sexy witch .... je cherche encore un costume original qui change un peu.. 

1 - Pour le 1er maquillage j'ai choisi celui la playmate Lapine 

je me suis essayé à ce maquillage bon j'ai plus l'air d'une biche égaré sur une air autoroute qu'une playmate hahah 







 J'adore ce maquillage et vous avez vu mes adorables oreilles dentelle je les aime tellement !!


Je les ai acheté à H& M elles étaient  à 10 euros ce n'est pas donnée mais  depuis le temps que je les voulais et puis je pourrais les remettre pour pâques, raison de plus ;)


2- Pour mon deuxième maquillage me voici transformé en  Dia de los muertos 









J'ai galéré avec le maquillage surtout après mettre tartiné la face avec la palette blanche clown pro autant vous dire que c’était trop gras et que les autres crayons glissés ou était presque trop clair sur cette base trop grasse un cauchemars , mais je suis assez satisfaite du résultat même si je sais que c'est loin d’être réussie .


Au moins je sais que c'est trop galère de garder un tel maquillage toute la soirée donc non pas celui-ci .....

J’hésite entre celui de la purge qui est plutôt pas mal ou celui d'une marionnette ....tellement de choix !




En fait je crois que ce qui est le plus excitant dans le concept avec la soirée Halloween .
C'est que pour  une nuit on peut choisir d’être une tout autre personne et même jouer un rôle et c'est plutôt amusant non ;) 




Sarah xo

A très bientôt pour un nouvel article avec cette fois-ci mon choix final ;)



Enregistrer un commentaire