Pages

Ondule

Liste films Halloween



Qui dit octobre dis forcément horror movies ou films ambiance Halloween alors bien sûr certains films que je vais citer vous devaient sans doute les connaitre vu que certains sont des classiques .

Parce que chaque année on nous les rabâches à la tv mais je sais pas si vous êtes comme moi ... même si j'ai déjà vu plusieurs fois le film et bien c'est comme une tradition je le re-visionne quand même .

C'est comme un rituel ( ok j'avoue c'est très bizarre dis comme ça mais je sais pas ... ils évoquent l'ambiance et l’énergie Halloween et ça n'arrive qu'une seule fois dans l'année , non .... alors autant  le célébrer comme il se dois 

Voici ma liste dans le désordre :


Alors je vais commencé par mon film adoré que j'ai du voir des dizaines de fois !

- Les ensorceleuses ou pratical magic 
 cliquer sur les titres pour voir  leurs trailers  ;)
le film en entier est ici ;) 






- Harry Potter les reliques de la mort partie 1 et 2 et aussi la coupe de feu

et on garde le marathon Potter pour Noel ;)

Black swan 


- Paranoiak


- Twilight 
Don't judge me okay 


- The mummy 






- Stardust 



- Casper

- Entretient avec un vampire 

- Reine des damnés 


The craft 


- Le boulevard de la mort 


-Sucker punch






- Rec qui est horriblement stressant 


- Shaun of the dead 


- Les griffes de la nui

Mon premier film d’horreur , j'avais 7 ans mes parents avaient oublié la cassette dans le magnétoscope et avec mes deux sœurs on a été mais traumatisé on éviter les coins sombres  et on allait aux wc à deux pendant un mois c'était un cauchemar .
Et puis à force d'en voir j'en  suis presque devenue immunisé mais attention je suis super hyper stressé pour l'acteur je crie à leur place haha.
 Je me plonge trop dans l'action j'ai des fois l'impression que c'est de ma vie qui est en jeu  alors je suis intenable au cinéma .
Surtout les films qui me foutent encore la pétoche ce sont ceux qui parlent de possession compréhensible non ?  .

- Hocus pocus


- L’orphelinat

- La maison de cire 


- Destination final

-  28 jours plus tard 

- Bienvenue à zombiland 



Voilà je sais qu'il y en a beaucoup plus mais je crois que c'est suffisant , vu que j'ai presque vu la majorité des films je compte sur vous pour m'aider à en trouver des nouveaux  , de la nouveauté alors recommandez-moi des films svp ? ;) parce que je manque d'inspiration .



Bonne séance mes petites louves ;)

Sarah xx

Enregistrer un commentaire