Pages

Ondule

Black outfit

Black outfit 






 Pour casser un peu le total look black j'ai opté pour un soutien-gorge bleu lavande, je l'adore et je trouve que cela ne fait pas vulgaire mais beau ;)

Ça me fait penser à une chemise gothique chic genre vampirique non ?
 j'aime bien l'effet rendu .

C'est un chemisier qui n'est pas réservé pour les frileuses décolleté vertigineux jusqu’au nombril vous voila prévenue.




outfit : Chemise / sheinside 

Devenue She in et retenez bien qu' à la base j'avais commandé une robe chemise bon j'ai reçu une chemise du she in quoi ....


Mon nouveau sac ! 

Je l'adore ,il est hyper fonctionnel, il à des petites poches à l'intérieur et sa taille est assez large pour que je puisse y rentrer mon paquebot qui me sert de porte-frique , la base quoi pour qu'un sac me plaise .
Je cherchais depuis des lustres un sac qui soit à la fois de taille moyenne, pratique et sobre sans trop l’être et voici sur quoi je suis tombé sur ce site !Yesstyle 

 Yesstyle est un site qui ont un large panel de choix avec des articles originaux que l'on n'a pas l'habitude de voire .
Bon l'attente de la réception du colis est long un mois environ donc commandé pas de manteau maintenant sauf si vous voulez le recevoir pour l'hiver 2016 haha ;)









Sarah xx


Enregistrer un commentaire