Pages

Ondule

Haul novembre



black parka 



Black friday 
en attente de livraion
je vous recommande vivement d'aller effectuer vos achats ce weekend sur tout vos sites préférés puisque c'est le fameux black weekend parer pour vos achats dans 1,2,3...Go!
newlook - 50 % tout le weekend 
à la base elle coûte 64 euros et je l'ai eu pour 32 euros seulement !!


Book

cultiver et utiliser les plantes médicinales




de Rosemary Gladstar : 16.99e sur Amazon ici 





Cet ouvrage est très complet il est devenue mon petit grimoire en quelque sorte .
J'ai l'impression que Rosemary est une tante qui me confie son savoir et ses conseils si précieux et assez facile à comprendre .
Je le recommande à tous ceux qui ont envie de se soigner de manière naturelle et sainement . 
J 'ai décidé de réduire ma consommation de médicament appart en cas d'extrême nécessité. Voilà une bonne résolution, faite en avance. N'oubliez pas que les médocs soignent le mal en causant un autre mal, ce n'est pas sain et sans conséquence.


La 5e vague de Rick Yancey

 Voici mes deux bouquins que j'avais hâte de recevoir, j'en suis pour le moment au tout début du 1 er livre .
Comme j'ai toujours du mal à résumer ou décrire une histoire de film ou de livre.




 Voici ici  le teaser de l'adaptation cinématographique qui va bientôt sortir, je ne peux pas vous dire à quel point j'ai hâte !!!
 Pour les bouquins je les ai trouver chez Amazon et d'occase c'est moins cher ;)


Mes dupes pinceaux

Cette trousse est hyper complète pour seulement  10euros Ebay .
 Je dirai que la qualité est assez bonne, je ne sens pas le côté synthétique et tchip.







La matière reste  inconnue mais douce est agréable, je suis satisfaite de cette achat .
Petit plus : pour les débutantes comme moi en maquillage, sur chaque pinceau figurent sa fonction.



Socks







Newlook fait une promo, pour le lot de 3 choisit le prix est de 5 e
Et j'ai craqué il avait tellement de choix elles sont trop mimi c'est l'ambiance de Christmas dans mes godasses.

 Entre Santa close , rennes et candys , sapins et j'en passe il y a du choix ! Donc si cela vous botte, je vous conseille d’aller y jeter un coup d’œil parce que j'ai eu beau écumer les boutiques de ma ville, je n'ai trouvé nulle part des chaussettes aussi original et pas cher que celle-ci.






Forever 21/ necklace 







Eyes mask: au collagène anti-poche et âge
du site Yess style 












Oversize camel sweater super cosy / Newlook .


Beauté

 Kiko:  - Kit crayon contouring et crayon enlumineur


     -  Crème radiance :highlighter ultra pailleté pour les soirées.









Le kit combo contouring et emlumineur

Ultra pratique pour toutes celles qui se lancent dans le contouring,  s'estompe assez facilement ne virent pas aux oranges malgré la nuance que donnent les photos, à estomper au pinceau puis au blender assez facile d'utilisation .

Pour l'highlighter il reste malgré sa brillance assez discret comparer à d'autres marque , pour un maquillage everyday, il est super.
Bon rapport qualité prix /10 e  La mono boule emlumineur

Pour les vendredis et samedis soir celui-ci est hyper brillant bon les paillettes sont un peu trop présente mais on peut dire qu'il accroche la lumière, à y aller mollo pour éviter l'effet face à facette disco ;).




Bisous mes petites louves 


Enregistrer un commentaire