Pages

Ondule

Mes idées cadeaux pour Christmas






NIKE baskets semi montantes en cuir, €135 / Dogeared gold jewelry, €47 / Michael Kors watch, €235 / Nars cosmetic, €46 / Laura Mercier face powder, €40 / Lipstick Queen lipstick, €34 / Giorgio Armani fragrance, €87 / Perricone MD skincare, €99 / Body cleanser, €6,18 / Bath body product, €8,45 / Nails Inc vernis à ongles à paillette, €14 / Drinkware / Medium Candle / Sweatshirt, Game of Thrones, Tyrion Lannister, €37 / Réveil Droid d'entrainement / Bkr, €35


Voici quelques petites idées de cadeaux, pour toutes sortes de budget.

C'est ce que l'on peut appeler le mois de la ruine , de la dèche.

Mais avant tout le mois où l'on mange à n'en plus pouvoir et boire jusqu’à plus soif, J'adore cette période de fête !! ^^

j'ai choisi de varier au max cette sélection, il a de tout pour les boys &girls déco, beauté, sapes et autre voilà j’espère qu'elle vous servira :)



Réveil Star wars : pour la petite histoire je compte l'offrir à mon petit frère parce que ce réveil a pour fonction que pour l’éteindre vous le jeter au sol ou au mur 

(bon pas comme un bourrin hein ) et il s’éteint sans ce casser fallait y penser non ?


Nike Air Max 90 Black and Grey : Juste parce que j'ai une envie de basket ses temps-ci ...


Sweatshirt Game of Thrones: La réplique culte de tyrion Lannister ! bon sinon pour votre boyfriend voici je pense honnêtement le tee shirt qui va vous plaire :





Jules verne: ce site vous propose tout un tas de livres d’œuvres classique version trop pimpé !! Un cadeau qui pourra trôner sur une biblio, une petite oeuvre d'art littéraire qui coûte moins de 30 euros why not ...

Mobile Planète: purement de la déco, on est bien d'accord la-dessus .

Laura Mercier : Impossible d’être passé à coté du phénomène highlighter qui à bouleversé notre routine makeup ! Devenue indispensable dans notre vanity depuis.


Medium Candle : Une bougie en plus et qui sent bon ne fait jamais de mal ;)

 SENTEUR / EVERGREEN

Projecteur pour Smartphone : Futile pour le moment mais un jour viendra où il ou elle en aura besoin lors d'un mariage, d'une cérémonie familiale qui sait .Et elle ne le saura jamais si vous ne lui offriez pas.

Parce qu'elle ne sait pas encore qu'elle en a besoin .... vous me comprenez ? ...

Nars coffret : Ce coffret est une petite merveille !

Giorgio Armani Sì: Parfum incontournable 


collier elephant : petit bijou discret et précieux à la fois existe en plusieurs modèles . 

Montre :Parce qu'il n'y a pas que nos sacs qui coûtent un bras ...

vanity box : box moyenne pour aider celle qui comme moi se retrouve avec du maquillage plein les tiroirs en vrac .

Mug Constellation Thermoréactif : Oui je suis encore une gamine !

Lush : boule pour le bain 


Bouteille en verre : version gourde 

Serum a la vitamine c : luxe warning !!

LIPSTICK QUEEN

Rouge à lèvres All That Jazz, Whoopee Spot


Bon shopping !! xoxo 




Enregistrer un commentaire