Pages

Ondule

winter wishlist

winter



Jupes courte, €28 / Forever 21 evening glove, €12 / Gold shawl / Eugenia Kim hair accessory, €84 / Anastasia Beverly Hills matte lipstick, €19 / L Occitane body moisturizer, €11 / TheBalm beauty product / Vanilla candle, €21 / Christmas Hartstone Small Mug Winter Snowpeople Snowman Snowlady Child..., €6,05


Newlook / petite jupe  écossaise verte du style écolière back to school 

I love tartan !! j'adore  trop ce plaid tartan made in Scotland je l'ai trouvé sur Amazone et je l'attends de pied ferme ! Enjoy 

Candle de Bath & body works 

- Liquide lipstick de Anastasia Beverly hills / Candy and Kristen.


-  Mary-Lou Manizer /Cette poudre 3-en-1 (enlumineur, ombre à paupières et poudre visage)


L'occitane crème pour les mains aux beurres de karité .

- Les gants en faux suède de Forever 21 

- Le mug winter snowman provient du site Etsy que j'adore c'est une vraie mine d'or pour dénicher des petites trouvailles originales et à petit prix  ! 

- Ma gourmandise du mois est ses Cœurs en pain d'épice fourrés à l'abricot de lidl, ils sont trop bon .


Cozy Pull col roulé Blanc crème  | H&M

Robe longue tube à colle roulée scintillante | H&M

Bottes Brown Chelsea | H&M



Et vous quel est votre wishlist winter ? ;)

Sarah XX 


Enregistrer un commentaire