Pages

Ondule

Favoris November / beauté Movie série ...







Beauté




. Mon petit kit contouring highlighter de Kiko

Je les utilise tout le temps !



Je porte sur mes lèvres le velvet teddy de mac que j'use et abuse va falloir que je m'en achète un autre, parce qu'il est presque terminé Nooooon ! 


Photo prise juste après le déballage ;)


Mes essentiels soin pour cet hiver :



Deo Sanex :sans paraben 0 % alcool, sans aluminium,  dermo sensitive et hypoallergénique Le top !!
Parce que allez savoir pourquoi dernièrement j'ai fait une allergie à un deo Dove et je me suis retrouvé avec les aisselles en feu et brulé !! 

  j'avais fini le mois sans osé en remettre, celui ci je le tolère il est efficace et sain et respecte ma peau .
 Je peux enfin avoir les aisselles fraîches ( Pouces en l'air ) ;)



Obsession Miel

Je suis dingue de l'odeur du miel ce shampoing chouchoute mes cheveux les rendent  tout doux, il les nourris et garde ce parfum sucré .


Gloire à la gamme le petit marseillais


La gamme le petit marseillais j'en suis folle j'ai tout les laits pour le corps j'ai toute la gamme complète en faite ;) Ils nourrissent suffisamment la peau et pas besoin d'attendre 5 mins avant que la peau absorbe, l'on peut s'habiller direct , pas de temps a perdre donc .




Tartelette yankee candle




J'ai aimé les senteurs sweet apple , candy corn, black cherry et je n'ai pas aimé  la senteur amber moon qui est trop forte, ça attaque les narines c'est trop violant pour moi.




Food

 PIZZA !!!!


         

Movie


Ce que j'ai vu et aimé ce mois-ci :


Hunger games partie 2 / Toutes les bonnes choses ont une fin et je suis deg !!

 

. J'ai adoré Peeta dans celui-ci il était trop touchant et NOM DE ZEUS !!! Finnick on en parle !!


  

Lui aussi est In love pour lui je le comprends tellement !


je veux pas spoiler mais ..... pour toutes celles et ceux qui l'ont vue savent de quoi je parle ;) 
Bon on à eu droit a une chute quelque peu bâclée  vers la fin, je reste assez mitigé .... bien-sur ce n'est pas cette partie que je préfère il n'arrive pas à la cheville du 2 eme volet .



Regarder comme Jennifer Lawrence est resplendissante avec sa nouvelle coupe et vous avez vu les robes !





Le labyrinthe

. En un mot j'ai adoré en plus avec le son de ouf que j'avais eu au cinoch, je suis resté scotcher à mon siège du début jusqu'a la fin ;)



Seul sur mars

. Ridley Scoot a assuré avec ce survival movie avec un Matt damon auquel on s'attache assez rapidement, alors bien-sur que j'adore tout ce qui parle de près ou de loin à l'astronomie, Nasa blah blah blah ... ce retrouver avec lui sur mars pendant 2h22 c'etait énorme! 
Donc si vous êtes mordu de ce genre de movie n’hésitez à m'en recommander quelque un ?



Everest

. Les images sont à couper le souffle héhé si vous avez vu le film vous comprendrai le jeu de mots tout pourrie haha


Bref un bon film

Serie 

.Je viens de finir la série the extant



C'est une série ultra géniale qui parle d'un futur assez proche ou la technologie bat son plein j'adore l'utilisation de pas mal de prototype  hight tech et d’humanoïde de projet spatial aussi bref, tout ce que j'aime .

synopsie
Après avoir passé un an dans l'espace, où elle a vécu une expérience intense, l'astronaute Molly Woods tente de reprendre une vie normale auprès de sa famille composée de son mari, John, un scientifique surdoué, et Ethan, leur fils, un petit garçon pas comme les autres. En effet, celui-ci n'est pas le fruit naturel de leur union, vu que Molly est stérile : il a été conçu par son père comme le premier prototype d'une future lignée de "Humanichs", des "robots humains". Mais le retour de Molly va justement avoir des conséquences dramatiques sur la planète entière et sur le destin de l'humanité...


Ethan est trop chou !! 

Puis arrive la saison 2 et bim tu te prends dans la tronche un tout nouveau scénario et les choses deviennent plus palpitantes, bref cette série est géniale !!


Séries en cours...

The originals

saison 3


. J'adore le style et le personnage de Davina qui la pauvre enchaîne les dramas dans cette série.

The reign 

. Catherine de medicis is back !!!
saison 3


Downtown abbey
saison 4


Versaille



Once upon a time
Saison 3 


Livre en cours ...

5 eme vague qui est balaise !! Je vous en dirai plus une fois terminé .


Bisous mes petites louves xx





Enregistrer un commentaire