Pages

Ondule

Rad sweat / New hair and tartan






Pull Rad





   
Sweat /Rad
Bonnet /Newlook

Idées de sweat à offrir...


 1 2 3 4 


Un sweat pour la bonne cause !

© La Malle de la Mariée -

Samar blogueuse de mode (Une libanaise à Paris) et Rime créatrice de la marque la malle de la mariée, on décider de lier mode et urgence humanitaire .
C'est ainsi qu'a été réalisé le pull " Habibi ", qui signifie " mon amour " en arabe. En achetant ce pull, une partie des bénéfices sont reversés à l'association Syria Charity dont le premier projet sera de remettre en place des chauffages et des fenêtres dans une école primaire de Alep. Les enfants pourront apprendre dans de bonnes conditions, en partie grâce à la vente de ce pull.
En savoir plus sur 
Le sweat s'adresse aux amoureux de la vie, qui, malgré les événements douloureux, veulent continuer à crier leur amour pour la vie, pour Paris et pour le Moyen-Orient. Alors quel meilleur moyen que de l'exprimer en arabe ?
Rendez-vous sur www.lamalledelamariee.com pour se procurer le pull vendu à 95 €. Ici 
Article provenant de Glamour.com Faite tourner ;)Avec ce lien .

 Red tartan



   
Provenant Écosse il est en laine tout doux, et tiens super chaud je l'aime trop.


Nouvelle coupe

        Back to 80's
J'avais réellement besoin de changer de coupe depuis des années j'ai gardé les cheveux longs, et avec pleins de colorations je les avais juste trop abîmés fallait que je coupe tout.

Bon du coups ils sont  bouclées donc plus court mais lissé, effet froissé j'arrive aussi à avoir l'effet bob je vous montrerai le D.I.Y très bientôt .


Vous en pensez quoi de la coupe bob  ? Moi j'adore c'est très libérateur de faire ce que l'on veut, de sa chevelure, ça fait plus mature je fais enfin mes 24 ans ! ;)  

Inspiration coiffure :



Bisous mes petites louves 

Enregistrer un commentaire