Pages

Ondule

Rose de décembre







Brassière /kiabi parfum/sephora necklace gold 
Ce parfum sent trop bon !! 

 Cadeaux et achats de Noël  


Bière irish/ fer à boucler /calor    parapluie constellation/h&m...

Mon frère m'a offert une carte cadeau kiko, c'est une première pour lui de m'offrir un cadeau et je suis super heureuse. Faut dire qu'il a bon goût, il a même offert le Jimmy choo à ma sœur .



              Regardez les détails sur l'emballage, les petites constellations  j'adoreeee!

   




            La palette Yves rocher  est super complète gros coup de coeur .
 L’ensemble des couleurs sont irisées et assez bien pigmentées .


Rose







Bagues v et la rose gold /sheinside old
Bague effet striée
&
 Collier fleur de vie / boutique éphémère
le gel douche Yves rocher /orange confite et amande
vernis /kiko / pailleté cookies make up



JOJU





 baiser d'amour 


Issu de la collection capsule SoUrbanGirl  de l'adorable youtubeuse Estelle .



 La collection claque ! Si vous recherchez de l’originalité vous êtes servie ;)

       Joju sourbangirl wishlist
C'est par ici 






     Livres de bien être / Alimentation/ Méditation  /Amazon





Christmas snap

                     

        

                  

Passez de bonnes fêtes avec modération bien sur ;)

D’ailleurs moi la première faudrait que je me calme et que je lève pour une bonne fois pour toute, cette foutue fourchette  (petites larmes. )

Bon en janvier je me reprends en main (mensonge;) ...


Bisous mes petites louves 



Enregistrer un commentaire