Pages

Ondule

wishlist Christmas






Liste pour le Père noël 


.  De plus gros seins ...


.  John Snow 


.  Visiter les décors de  Star wars et y emménager voila  ( perfect home)


.  Fêter le réveillon de noël à Poudlard (Possible mais hors de prix ici )


. Une carte cadeau illimité, le rêve de toute personne en faite .


.  Que mon chien soit plus gentille avec mes chaussettes et mes sous vêtements et qu'il arrête de tous me les bouffer !


.  Maigrir pendant et après les fêtes comme par magie !


.  Bradley Cooper, au moins il parle déjà français c'est un énorme avantage .


. Un 5 hunger games 


. La paix dans le monde même si c'est déjà beaucoup trop demander au moins qu'on me laisse Bradley et nous affronterons le monde .ensemble.. c'est une possibilité ...


Bon restons sérieux juste Brad et les boobs ok  ;)




Ou sinon ...



Voici ma réel wishlist christmas 





wishlist Christmas









Et vous quels sont vos envies, cadeaux, listes pour noël ? Je suis curieuse ^^




Bisous mes petites louves 



Enregistrer un commentaire