Pages

Ondule

favoris du mois / Janvier



















Maybelline cils sensational 
Dont tout le monde parle et j'approuve à 100 % !!! Il vous fait des cils de dingue méga longs et d'un noir intense.

Eye- liner / de L’Oréal 
Avec sa fine pointe feutre, facilite l'application je vais lui rester fidèle pour encore hyper longtemps.

Kiko / pinceaux 
Estompeur  blanc / qui est devenue pour moi indispensable ! Non seulement il est hyper efficace et fait super bien son job mais en plus il a de la gueule !

Highlighter / kiko 
En teinte champagne dazzking que j'utilise tout les jours même si encore une fois les paillettes ne sont pas assez discrète comparer à d'autres marques en gros , vous briller de mille feux .

Food / bounty 
HAAAAA !! la noix de coco ... 

NYX 

Vu que j'ai cette nouvelle lubie de mettre essentiellement des mates couleurs nudes épicés , comment pendant tout ce temps j'ai pu résister à cette marque !
Non seulement il dispose d'un large panel de produit de qualité mais aussi regardez-moi ses teintes * *  pour un prix rikiki L O V E

Je porte presque tous les jours les teintes London / il sent trop bon la noix de coco en plus !

Liquide suède / tempête de sable qui est juste trop beau !
Agréable , ultra léger , ne dessèche pas les lèvres et bonne tenue en gros je peux manger avec et il tient !

Vernis / kiko 

en teinte 29 lavande pastel et 60 violet métallique

Nivea / crème hydratante 

pour le corps au beurre de karité ++

Le petit marseillais / crème pour les mains 

/ beurre de karité , amande douce et argan +++ hydratation suprême pour mes mains desséchées.

Mon film chéri / I N T E R S T E L L A R / Fnac a 10 E

( ps : j'ai dû voir vu ce film une bonne dizaine de fois , il est tellement bien ! )

Sweater hyper cosy pilou pilou / marché




 Boucles d'oreilles H&M barre couleur gold


Base à paupière kiko PAS CHÈRE ET EFFICACE

Liner pailleter argentée

Blush mousse / kiko 


Fer à boucler calor avec de la kératine et de la tourmaline qui aide à réduire électrostaticité et donne plus de brillance aux cheveux  30 E .








N Y X 



Nyx : Tempête de sable / London / Cannes .






Et pour finir 

Random

clip de Odesza it's only 



Musique




 RIHANNA  ANTI album



Work
Kiss it better 
Same OI'  mistakes
Love on the brain
Desperado
Consideration

SHInee / View


                        EXO_LIGHTSABER



TAEYEON  I (feat Jint)



D R A M A 


Sur le site wiki drama 

Oh Vénus






Des scènes à mourir de rire , je suis devenue accro aux dramas Coréens ! Essayer c'est l'adopter ou plutôt dire adieux à votre vie sociale HAHA ^^
Mais je mets celui-ci directement dans mon top 10 favoris !


M o v i e

STAR WARS 7










Inutile d'en rajouter face à son immense succès
Après avoir refait un marathon Star wars avant d'aller le voir , je peux vous dire que j'ai vraiment aimé ça à dépasser mes espérances j’avais peur qu'il le massacre mais c’était encore mieux!

NOM DE ZEUS ! OSCAR ISAAC est trop sexy en pilote je suis amoureuse haha !! * *



Dites-moi si vous aussi , vous avez vu le 7  STAR WARS et ce vous en pensez ou si vous connaissez d'autres dramas ? ^^

Bisous mes petites louves 

Sarah xxxx



Enregistrer un commentaire