Pages

Ondule

Parlons maquillage !




Blender prix mini elle est géniale 

Faux cils 
Ils sont super 

La colle à cils est horrible pour moi, j'ai eu une réaction terrible avec cette colle...
J'avais les yeux en feu littéralement j'ai dû plonger mes yeux sous l'eau du robinet en ruinant tout mon maquillage pour ne pas finir aux urgences hahah 
Bad souvenir vraiment je ne la recommande surtout pas !!! De plus l'odeur est super forte donc .... vous voila prévenue.



Supernova 
Qui est super pour apporter de la lumière il est super clair est irisé, je l'utilise en coin interne de l’œil pour apporter de la lumière et pour certain maquillage au centre de la paupière au top !

Boucle créole gold : que je porte tout le temps .

Ps: Pour accéder aux liens cliquer sur les titres de couleurs ;)



Fond de teint 
L’Oréal accord parfait en teinte peach
je le trouve assez couvrant , il s'accorde  bien à ma couleur de peau il tient le choc pour toute la journée j'en suis hyper satisfaite !

Eye-liner de L’Oréal : à pointe feutre je reste fidèle à ce produit pour toujours il est super !



Petite marque que j'ai découverte grâce à Sananas une youtubeue que j'adore !
J'ai donc fait une petite commande de mat lipstick , poudre et un vernis et je vous recommande cette marque , tout s'est bien passé au niveau de la livraison juste un petit retard dû au surmenage de son succès ;) 

Vernis pailleté à embout fin pour réaliser des dessins 

Velvet matte 



Mon chouchou est le 22 noisette
20 bordeaux chic 
14 cassis / pour seulement 3.90 !
ils sont enrichis à la vitamine E est sont mats intenses bien pigmentés et de bonne tenue ! Prix minuscule pour un mat qui n'a rien à envier face  à d'autre marques ;)

 

Teintes qui me font du gringue


Café glacé 
Sable doré
Rouge noir
Rouge Brique 



Poudre mineral Bronze powder 
en teinte / 4 qui réchauffe très bien le teint .






J'ai pris les teintes : 
12 / golden violet
04/Golden bronze special fx
06/ forest green 

J'adore ses sphères cosmiques irisées ! Les couleurs sont assez pigmentées et facile à appliquer , je reste très satisfaite de mes sélections ! 

Packaging mais vous avez vu cet effet marbré ! Trop beau ! Elles peuvent s'utiliser humide ou sec ... 







Merci ^^pour la lecture de mon big haul maquillage 

Bisous mes petites louves !

Enregistrer un commentaire