Pages

Ondule

Soldes ! HAUL




ZARA




H&M





       







ASOS 





FOREVER 21



AMAZON




ZARA 






Autant vous dire que je me suis lâché ce mois-ci et oui même après les fêtes et pourtant comme chaque année je re-craque à chaque soldes .

 NOM DE ZEUS !! 

Des bijoux fantaisie à 1 E !!! une aubaine j'ai craqué !!


Back to basic 

Ce pull avec les manches évasées,je le trouve super beau avec cette découpe dans le dos non mais comment résister ?!

Bon bien sur à H&M on trouve généralement que des vêtements d'hors saison soldée.
 Mais j'avoue que ce pantalon coton imprimé annonce que l'hiver ne va durer éternellement et que le printemps arrive, j'ai trop hâte de le mettre ! 
c'est le genre de pantalon super confortable que j'aime par-dessus <3 comment-3--="" nbsp="">

Tee shirt soldé à 5 e rayon homme 
Pour l'été j'adore mettre un te-shirt long et large comme robe et là pour le coup avec cet imprimé tie dye je dit oui .

Gourde /oui j'avoue purement pour le côté cute 

Chapeau en feutrine folk avec languette métallique or de chez /pimkie 

Pull pilou pilou / marché 

Boots cowgirl / newlook sur Asos 

 Trépieds  / Amazon 

Chemisier polka bleu ouvert dans le dos 7 e / forever 21

Robe Zara noir je l'aime voila quoi dire de plus , à la base elle valais 59 et je l'ai eu a 19 e happy !!

Sac à dos / Zara 



Bisous mes petites louves !

Enregistrer un commentaire