Pages

Ondule

WEEKEND VIBES



LOVE ODESZA 


Ce clip est magique !!!!

La semaine dernière j'ai reçu la visite de ma sœur qui est partie vivre à Londres autant vous dire que j'ai profité et vue qu' elle travaille comme cuisinière dans un restaurant coréen, j'ai mangé coréen presque toute la semaine haha 
Ce qui ma fait le plus grand bien \(^_^)/

Oh et puis j'ai vu Star wars qui est juste ENORME !!!!










 
fuck allergie ils sont trop cute !!!





Restaurant Japonais  Zen tellement bon






Le blast pour leurs bon cocktails et leurs big hamburgers ;) je vous le recommande à Nice 







  Lipstick NYX suede/ tempête de sable 


Ma soeur nous a cuisiné un japchae et j'ai trop aimé !!






TADAAAA ^0^

               

                             














^3^   See you soon sister !!

J'ai reçu mes boots newlook mes favorites de cette Hiver 


Nouvelle couleur de cheveux / L’Oréal chocolat 

Lampe constellations ebay j'ai galéré a mort pour réussir à monter pièce après pièce cette lampe.
 Bon pour finir j'ai monté l’origami de papier constellations à l'envers la honte mais elle marche c'est déjà pas mal non ? 

Pour ma défense les notices sont écrites en mandarin je crois donc pour les non manuels vaut mieux s'abstenir haha ;)

Collier  Karma 
Collier de bienvenue de chez Etsy BABE ;) from tel Aviv Collier karma  ici





good vibes mes petites louves !! 
Enregistrer un commentaire