Pages

Ondule

wishlist Janvier

wishlist Janvier








Hello mes petites louves je vous souhaite une très bonne année en cette journée ensoleillée !

Je vous souhaite plein de bonheur , d'amour et une santé de fer !
Je vous souhaite que du meilleur du renouveau et je vous envoie pleins de good vibes !


Comme chaque début de mois je vous poste ma wishlist alors dans la vie, ça fait du bien de rêver à ce que l'on pourrait s'offrir ou avoir .
Mais j’avoue que vu que je suis hyper indécise au final, avec du recul certain de mes sélections d'articles me lasse juste . 
Donc pour éviter de gaspiller mon argent, je crée  une petite planche polyvore d' achats que j'aimerais avoir .
 Je me laisse un mois pour voir si finalement j'en ai toujours l'envie ou le besoin de me l'offrir et sa marche la plupart du temps, je m'en lasse carrément donc voila ...  

Petit conseil pour éviter  certaines dépenses inutiles .


Pour commencer voici donc ma petite liste de janvier .


La palette rose golden de zoeva 
me tente pas mal et puis le prix est plus qu'attractif, je n'ai jamais acheté de maquillage de cette marque donc si vous la connaissez dites-moi en plus , rapport qualité ou produit phare ? 

Linge de lit botanique Zara
 qui est soldé héhé ;)

Robe tube blanche de Forever 21 

Cette parka kaki de Lipsy 
avec de la fausse fourrure est trop belle les parkas reste et perdure hiver apres hiver c'est pour moi, le meilleur investissement elle reste une valeur sûre .

Hells kaki de Public desire 
 je m’entraîne dur pour arriver à marcher avec mais bientôt j'y arriverai ;)

Sac bourse avec broderie doré de Bershka 

Sweater couleur aubergine a col rouler de Mixxmix 

Ce magnifique collier en platinium de kendra scoot 

Obsession robe blanche  ce mois-ci robe en crochet Forever 21 

Jupe style gypsy Mango soldé 

L'anti-cerne dont tout le monde parle d' Urban decay 

Highlighter de Becca 

Bamboo set bruch de zoeva 
j'adore le design bon ils ne sont pas données mais je pense qu'ils valent le coût ;) pinceau vegan le top !




Voila c'est tout pour ma wishlist 

Petite info je vais enfin pouvoir vous livrer des lookbooks vu que j'ai enfin commandé un trépied 

Donc très bientôt je vous posterai des articles de style promis ^^


Bisous mes petites louves 





Enregistrer un commentaire