Pages

Ondule

Février favoris / Haul / Random /Beauté







Ps : cliquer sur les marques pour voir le lien direct via les sites ..


Beauté 




Elf 



Serum apaisant pour le visage :


Ce sérum apaisant a un double effet : il hydrate votre peau en profondeur et réduit l'apparence des rides et ridules. Votre peau est visiblement plus saine et éclatante.
Sa formule douce et enrichie en jojoba, aloe, vitamine E, et antioxydants comme le beurre de karité et l’extrait de raisin, apaise, nourrit et protège les zones délicates de la peau.

Sans  Parabènes, Sulfates et Phthalates.

 Creme illuminatrice regard :


La crème hydratante illuminatrice réduit efficacement les cernes, les rides et les ridules pour un regard éclatant. Sa formule enrichie en Jojoba, Vitamine E & Concombre apaise et protège les peaux sensibles. Composée d’antioxydants, de beurre de karité et de thé vert, elle vous assure une peau 100% hydratée et nourrie.



Fard à paupière :

De la collection colour sphere Kiko /Des petites météores bien précieuse dans ma trousse makeup .









Mat lipstick / Kiko teinte Cocoa 13

De la collection colour sphere Kiko /Des petites météores bien précieuse dans ma trousse makeup .


Kiko/ Infinity couleur capuccino 

HM / Supernova high impact




Eau micellaire / Eau thermal Uriage en parapharmacie 

Pour les peaux : Sujettes aux rougeurs , apaise démaquille les yeux visage et peau.
Nettoie super bien le visage enfin j'ai réussi à trouver une bonne eau démaquillante efficace !
Diminution des rougeurs au top ce produit !




Crème hydratante pour les mains / BotanicsBoots 

A la fleur d'hibiscus / rend la peau toute douce et non grasse .


Haul / Clothes







Sac à dos / Zara / ponpon/ Khaan 


J'ai l'impression en portant ce sac à dos, d’être encore une étudiante back to school !
Le format est vraiment idéal pour trimbaler toutes mes affaires et la liste est longue ...




Parfum / Diesel loverdoose Tatoo

Parfum assez fémi- masculin, sent trop bon !


Bijoux 




Boucles d'oreille mini créolesHM

Collier avec pierre quartz / Etsy 




Moutarde et aubergine








 Tops / moutarde et aubergine / Forever 21
Brassière / Forever 21
Boots / Forever 21


Book





Red Quenn / Amazon

J'en suis qu'au deuxième chapitre seulement et je l'aime déjà j'avais pas mal hésité avant de le prendre mais cette vidéo ici de ma convaincue et j'ai bien fait!

Je vous en dirai plus une fois terminé ;) 





Movies


War and peace 



La meilleure série de l'année à ce jour un pur chef d'oeuvre !!




L'éxtrait  vidéo ici 
Synopsis :
En Russie, de 1805 jusqu'aux événements entourant l'invasion du pays par Napoléon en 1812. On oscille ici entre la vie de familles aristocratiques russes de l'époque, avec jeux de pouvoirs, mariages, complots et les guerres napoléoniennes .



Gros coup de cœur 


Cette série est de toute beauté , les décors, paysages ressemblent à des peintures.

C'est une adaptation soigné , parfaitement maîtriser comme une feuille de partition de musique .


L'on est plongé pendant le temps d'un épisode dans l'époque napoléonienne en Russie .
La présence de la musique dans cette série à une telle importance elle prendrait presque forme d'un personnage à part entière .
La bande Originale réalisée par Martin Phipps qui vient illustrer parfaitement le travail de Tom Harper.   Cette série est remarquable !! J'adore !

 Tiré de l'oeuvre de Léon Tolstoï . 1972 ans plus tard , la BBC à pondu ce petit joyau !
A voir absolument !

Alors mon avis est plus que positive étant donné que je ne connais pas les romans.
Mais je cherche désespérément les romans traduits, si jamais vous savez ou est-ce que je pourrai m'en procurer, ça m'aiderait énormément ? 




Soundtracks /L O V E L O V E L O V E L O V E ... 


The danish girl





Extrait : ici


Mon deuxième gros coup de cœur cinématographique de ce mois-ci 
Ce film est touchant et maintenant j'arrive mieux à comprendre ce sujet délicat qu'est le transgenre .
Vous savez après avoir vu ce film j'arrive mieux à comprendre Catheline Jenner par exemple...

Ce film a le pouvoir de te faire comprendre des choses d'une simplicité finalement, où l'on garde sur Einar un regard dénoué de jugement mais assez maternel...

Ce film est un pur chef-d'oeuvre , racontant une histoire émouvante sous forme de fresques scènes après scènes ! Tellement  Brillant !
 Avec un Redmayne toujours aussi impressionnant.  
Sa femme interprétée par Alicia Vikander lui volerait presque la vedette du film  C'est encore une fois mon avis personnel / et agréable découverte du charismatique et envoûtant Matthias Schoenaerts .

Synopsis:
Einar Wegener, un artiste danois qui, au milieu des années 1930, a décidé de changer de sexe tout en poursuivant sa relation amoureuse avec sa femme Gerda. Il s'agit de l'un des premiers transsexuels à avoir subi plusieurs opérations pour changer de sexe.

Joy 





Extrait Ici

Inspiré d'une histoire vraie, JOY décrit le fascinant et émouvant parcours, sur 40 ans, d'une femme farouchement déterminée à réussir, en dépit de son excentrique et dysfonctionnelle famille, et à fonder un empire d’un milliard de dollars. Au-delà de la femme d’exception, 
Joy incarne le rêve américain dans cette comédie dramatique sous forme de conte de noël, mêlant portrait de famille, trahisons, déraison et sentiments. Centré sur les années de galères plutôt que sur la réussite. 


Jamais une histoire de serpillière n'aura été aussi captivante , une hymne à la création et à l'ambition !






Voila mon pavé favori de ce court mois de l'année :)


Gros bisous mes petites louves ! 




















Enregistrer un commentaire