Pages

Ondule

Wavy bob / Naturel !


Comment je fais mon wavy bob sans fer à boucler





1. Alors tout d'abord, laver et nourrir vos cheveux .


















2. Vu que j'ai les cheveux méga bouclés je les lisse pour cette coiffure sinon ça donne ça haha




3. Après  et bien je me natte les cheveux en deux parties .



 



4. Les garder ainsi toute une nuit ou une journée entière et puis il ne reste plus qu'a les 

défaire sans les démêler.




  Le résultat est naturel ! Pas besoin de fer à boucler juste un peu de laque  ! 






Et voilà ma petite astuce pour avoir un wavy naturel sans agresser les cheveux .

Petit lien si vous galérer à vous natter les cheveux  ici 

 Alors bien-sûr faut savoir tresser ses cheveux pour y arriver . 
Mais une fois le coup de main appris il ne vous reste plus qu'à s’éclater à tester plein de nouvelles coiffures ! 

Dites moi si pour vous cette astuces à fonctionner ? 



Bisous mes petites louves ! 








Enregistrer un commentaire