Pages

Ondule

Mes petits bonheurs # 1







1. Les câlins de mon chien Kenzo 
Des fois quand il est sage et calme ce qui est rare , il est hyper actif ;) Mais il arrive aussi à me déstresser , me console quand je vais mal . Autant des fois je le déteste quand il me mange mes affaires mais je l'aime tout le reste du temps. Les animaux ne connaissent que l'amour pur après tout  ! 


2. Samedi / Heure d'une bonne pâtisserie 
et si vous êtes accro au sucre comme moi  vous comprenez de quoi je parle / samedi est devenue le jour ou je perds le contrôle! je me lâche complet ! 


3. Le jour après une longue année d'attente pour un film ou une série .
Pour une suite de trilogies tant attendue ou pour une nouvelle saison que l'on suit religieusement. Et quand la salle devient obscure et que le film commence c'est le moment !




4. Le matin où le ciel est bleu les oiseaux chantent et il fait bon dehors 
 Tu sais que cette journée va être spéciale.


5. La chanson que tu aimes tant passe à la radio ou tourne en boucle sur ta playlist .




6. Quand un inconnu te souris où te tient la porte ou fait n'importe quelle preuve de sympathie et politesse à ton égard  / et qui ne provient pas d'un des relous chelou habituel hein ;) 



7. Allez au cinéma toute seule
n'a rien de triste au contraire je ne loupe plus un film auquel aucune de mes amis ne voulait voir .



8. Pas de longue file d'attente à la poste voire aucune !

                                                           

9. La réception d'un colis c'est comme Noël en mieux parce que l'on sait ce l'on a commandé .



10. Voir un Arc en ciel / après une petite pluie courte



11. Eargasm / la voix de Drake



12. Le parmesan sur les pattes ! Louer soit le parmesan et le fromage !!!



13. Sortir de la douche et se blottir dans une serviette douce est chaude tout droit sortie du sèche-linge .


14. Réussir son trait d'eye-liner du premier coup et sans baver HAHA

 

15. Le petit bruit que fait lorsque l'on vide sa corbeille sur son ordi .




Si j'ai réussi à vous décrocher un petit sourire c'est que vous , vous reconnaissez dans cette liste . ;) 

Dites-moi quels sont vos petits bonheurs à vous ? 

Bisous mes petites louves !! 

Good vibes 





Enregistrer un commentaire