Pages

Ondule

Ready for this spring / 5 conseils .




Le beau temps arrive !!! Enfin !  

Comment accueillir cette nouvelle saison comme il se doit.

 Voici mes 5 étapes cruciales !


1. Besoin d'une cure detox

 Pour ma part j'ai besoin d'une cure anti-sucre d'urgence je vais me lancer dans cette rude épreuve je vous en dirai des nouvelles .

Sinon il y a la TEA Detox  dont tout le monde en parle mais moi je vais vous parler de mes infusions detox et ils sont super-efficaces . 

Infusion au pissenlit 



Pissenlit sert à : Purifier votre foie et vos reins pour éliminer toutes les mauvaises toxines .
Purification du  sang et à un effet stimulant et décongestionnant . Riche en vitamine A, B, C fer ,potassium, sesquiterpènes, caroténoides .

Lien du site certifié bio : Ma boutique naturel 2.90e





Ce site est parfait pour vous fournir tout ce dont vous avez besoin.
 Pour guérir  naturellement de vos petits bobos avec des plantes aromatiques et médicinales, à voir je vous le recommande !

Infusion de sauge 



Sauge : Contribue favorablement à baisser le taux de cholestérol , tonique pour le foie , cette plante permet de retrouver la force après une maladie .
Effet tonique , stimulant doux et aide à réguler les cycles menstruelles , soulage les bouffées de chaleurs et sueurs nocturnes . Aide à lutter contre les infections vaginales et infection de la bouche   (amygdales, grippes, angine, aphte ...) .

Pour s'en procurer  : Ma boutique naturel  2.70 e






Buvez plus de jus citron 



Le matin prenez un grand verre d'eau tiède avec du jus citron vert ou bio. 

Pourquoi le foie est -il  important de le chouchouter .
Le foie constitue un organe prioritaire dans le processus de détoxication. Car si ses fonctions sont multiples, il est surtout chargé d’éliminer les déchets et de neutraliser les toxines en circulation dans l’organisme. Si l’on connaît les vertus stimulantes et antiseptiques du citron, on sait moins qu’il est d’une remarquable efficacité pour dynamiser les foies encombrés.
.


2. Remise en forme




Fitness, cardio, velo, danse tout est bon pour se remettre en forme.
j'ai déjà repris un petit rythme en douceur et en avril j'attaque je carbure .
 Et surtout n'oubliez pas de vous étirer pour être d’attaque le lendemain ;) 

Bougez au moins 30 mins par jour 

  •  Prendre les escaliers pour remonter vos fesses vers la lune ^^
  •  Préparez-vous une playlist motivation 
  •  Pourquoi ne pas regarder vos séries netflix en pratiquant du vélo elliptique comme je le fait , c'est motivant puis ça évite de s'ennuyer on ne voit pas le temps passer. Puis un épisode équivaut à 45 mins c'est pas mal non ? 
Pas besoin de se ruiner en salle de sports on peut pratiquer depuis son salon, devant des vidéos fitness Youtube .


Ballon suédois / Tapis de yoga / brassière sportive / leggins / basket et vous êtes fin prête



Un seul mot d'ordre MOTIVATION ! N'attendez pas de commencer la remise en forme dès juin . Commencer dès maintenant vous pouvez le faire !


3. Nouvelle garde-robe




Forever 21 Dress1/ Forever 21 Dress 2 / Gladiator sandal Target / Bag Yesstyle .

4. Faite le tri dans votre maison 



Fini le bordel et les pièces encombrer de je ne sais quoi, dont on se sert jamais .


  • Jeter
  • Donner
  • Revendez il existe une multitude de moyens pour vous débarrasser de vos babioles...

Liste des taches à faire :


  • Playlist motivation 
  • Ouvrez toutes vos fenêtres aérer un maximum par jour
  • Laver vos vitres, rideaux
  • Faite le grand tri
  • Plus votre intérieur sera désencombré et  plus vous aurez d'espaces libres et mieux vous vous porterez . 
  • Feng- shui pour optimiser la circulation des énergies.
  • Faites le grand nettoyage de printemps, c'est le bon moment de le faire . ;)

5. Chasser la grisaille




  • Achetez-vous des fleurs ou des plantes vertes  . 
  • Changer de déco.
  • Bouleverser votre routine.
  • Sortez de chez vous, éteignez vos ordinateurs .
  • Portable déconnecté, partez en balade en montagne ou à la mer.
  • Allez chiller .
  • Vous relaxez au soleil ou à l'air libre.
  • Pic-niquer dès que le soleil pointe le bout de son nez.
  • Lire un bouquin assis sur un banc dans un endroit calme.
  • Méditer.
  • Observer la nature la belle floraison.
  • Ressourcez-vous dans un sauna, hammam.
  • Prenez une cure de vitamine D de soleil !


 

Origine des images sur mon Pinterest et Tumblr vous trouverez leurs liens de provenances ^^


Voilà j’espère que cette liste vous aidera au mieux à rendre cette période plus productive et surtout n'oublier pas d'optimiser !
Good vibra !! 




Sarah xx



Bisous mes petites louves !


Enregistrer un commentaire