Pages

Ondule

Spring wardrobe sélection / Inspiration




12.3.4 .5/ Forever 21
6 / Urban outfitter

Chasser les couleurs sombres ...Place aux couleurs claires ensoleillé.

Robe en coton légère, épaule dénuder ce sont mes robes préférées !
 Matière légère,  imprimés fleuris, du bleu délavé, col bateau, volants, des jupes boutonnées ... voici ma petite sélection pour ce printemps .  




Jean pourvu qu'il soit brut !


Ranger vos jeans troués place aux jeans coupe droite, Mom ou flare sans stretch  

 Lewis is back !

 Prenez le large, out le slim  !

Inspiration 

   
          

            


Origine des photos sur mon pinterest .

Ce printemps signe la célébration du  fameux Tee-shirt imprimé 70's et du jean love love love !!!

Les tees- shirt mou en coton est mon vêtement favoris j'en porte toute l'année avec un jean  !  Tenue est décontractée , vous serez  fin prête pour aller flâner in The City .

Un style garçon manqué femi-masculin

Le côté rétro qui fait  toujours de l'effet, c'est un must indémodable ! Une valeur sûre dans ma garde-robe .





Et vous quand pensez-vous de cette tendance ou en êtes-vous déjà adepte ? 



                                           Bisous mes petites louves ! 


                                         
Enregistrer un commentaire