Pages

Ondule

Wishlist / Mars

wishlist Mars

Wishlist Mars 





Robe floral / Urban outfitters 

Pour célébrer l'arrivée du printemps  ! J'ai trop hâte, ras-le-bol du froid .
J'ai vu cette magnifique robe dans la vidéo des favoris du mois de février de Bianca8198 une youtubeuse que j'adore elle a un super bon sens du style .^^

War and peace / Amazon 

 Mon amour pour cette série est immense mais je cherche encore éperdument les livres traduits réunissent en un seul libre. (Je vous en avais parlé dans mes favoris du mois de fév .Lien article .)

Lunette de soleil / Ray ban 

J'avoue que le prix me fait pas mal hésiter mais honnêtement elle valent le coût donc j’espère acquérir ses petites merveilles avant l'arrivée du beau temps . Faut juste que mon porte friques me le permet ^^ Il tire la gueule ses temps-ci .

Blush /makeuprevolutionstore 

J'adore leurs formes en coeur , j'irai les acheter sur Londres en avril je vais faire des folies!

Margot hair pin / Urban outfitters
Purement esthétique ok je le reconnais ^^

Nail lacquer kaki / Kiko métallique 

Mascara transparent / Pixi beauty 
Enrichie à l'aloe vera , aide à maintenir les sourcils indisciplinés comme les miens .

Tisanes Bio les années folles / Amazon 

Ingredients :
100 g - Thés noirs de Chine. Arômes naturels de fleurs de cerisier, pamplemousse, litchi, orchidée et géranium. Pétales de roses et violettes.
Lip mat cream de NYX / ABU DHABI 
Sandales noires faux cuir gladiatrices / Forever 21

Eau de rose pure du maroc / Amazon

Sac faux cuir / Minimalist Forever 21

Créoles or rose / John Lewis 

Lampe en sel de cristal de l’Himalaya / Amazon 

Collier good vibes rayons de soleil / Dogeared 


Livre Amazon/ La Mystique des Pierres Vertus Energetiques et Lithotherapie



Bisous mes petites louves !

N'hésitez pas à me dire quel est votre wishlist de ce mois- ci ? 




Enregistrer un commentaire