Pages

Ondule

TRAVEL DIARY LONDON & SCOTLAND !

J'ai fait un road trip  avec ma sœur en Ecosse !


Pour mon anniversaire ! Et je suis tombé amoureuse de ce Pays ! Des Écossais et des anglais aussi ^^
Je vais vous partager mon petit journal de voyage avec mes petites anecdotes j'ai bien-sur censuré jurons, drogues and others things.... dans mon récit ... trop privée haha 


Jour 1 :
Londres 


Pour commencer la veille avec les filles on est allé dans un club sur Monaco ou l'alcool et buffet étaient gratuits autant vous dire qu'on s'est pas faites prier !



Le lendemain ....vous l'aurez deviné sans surprise gueule de bois  , très mauvaise idée de prendre un vol sans déjeuner sans dormir en plus du compte !
J'ai passé une heure à lutter contre nausées et malaise SUPER !
 Les sex and the beach ont eu raison de moi  !

Arrivée à Londres après une heure de bus toujours affamé et frigorifier parce que dans la précipitation j'ai oublié ma maille coupe froid chez Souki encore une merveilleuse idée de ma part ^^

Me voila vêtue d'une simple chemise blanche transparente de ma précieuse écharpe !!! bénis sois la laine !  panta- ras les mollets rayer ( pas bien glorieux comme ootd ) 

J'ai ensuite rejoint ma sœur dans un resto coréen un petit lieu de réconfort au chaud et au sec avec un bon udon au poulet qui est juste super délicieux!! j'ai été vite rassasier !





Pour ma première journée j'ai passé mon temps à essayer de m'exprimer du mieux que je pouvais en utilisant du mime !  Et en suppliant mon cerveau de me remémorer de mes cours d'anglais afin qu'il me vienne en aide ! Aucune réponse zéro coopération de sa part, Merci !


Me voila embarqué avec une amie dans une charmante boutique remplie de plantes vertes du sol au plafond ! Une jungle à en froisser les pupilles ! tenue par un  charmant couple enfin ils en avait l'air . Ressortie avec un bébé plante dans chacune des mains  , nous revoilà à sauté dans un bus pour rejoindre d'autres amis pour faire un after work !  
Dans un pub au son sauvagement entraînant. 








Gros manteau oblige me voila à fouler du pavé en mocassin imprimé croco dans la big city .




Les Britanniques savent faire la fête et boire aussi ! Un groupe monte sur scène et transforme un petit pub plein à craquer en un concert intimiste à guichets fermés ! 

On danse au rythme des percussions et des guitares endiablées  le chanteur du groupe est un sosie de Lenny Kravitz même voix ou presque !
Après de timides présentations avec le groupe et un trentenaire ex californien  . 

Nous sommes arrivée à la fameuse Warehouse ! Une multitude de lofts communautaire . Un endroit  où résident des personnes plus folles des unes des autres aussi gentilles et artistes soient t-ils ! Des personnes entières et pleines de vie !



3h j'ai échoué dans une soirée totalement dingue : accueillie par des drag-queens scintillantes et resplendissantes vêtues de costumes tirés du thème de la soirée : la petite sirène ! Vin rouge pleins le gosier et échange d' éclats de rire ! 

Me voila perdu parmi des étrangers parlant anglais/ Italien et chantant à tue tête les paroles des chansons la petite sirène, hurlant depuis une petite télé rétro et en version italienne, désorientant  .
Trop pour une journée, je m'éclipse désoler californien, puissions-nous revoir un jour ...

Home sister ! Enfin 

4h  du mat cuisine aux 3 frigos dont 1 seul fonctionne .
Deux nanas incroyablement euphoriques chantent du TLC dans le salon 

Petite accolade  ravis de te connaitre colloque O ^^
Petit pas de danse et je remonte les escaliers grinçant en bois afin de m'écrouler sur le lit aux côtés de ma sœur .

Fin de mes longues 48 heures d'euphorie de découverte et de rencontre ...





Suite ...

Bonne adresses :

Restaurant coreen / HURWUNDEKI
Boutiques de plantes vertes 
Conservatry achieve in Cambridge heath
Pub / The jam in the jar

Enregistrer un commentaire