Pages

Ondule

Lavande / Body book et fouta ...

Favoris Août 






Body book de Cameron Diaz 

Pierre d' améthyste chinée en brocante 

Sandale à laçage 

Palette blush et highlighter / Makeup revolution 

Heart highlighter champagne 

Vernis / H& M lavande 

Lipstick MAT / nyx teinte London

Kiko / gel lacquer 

Old sunglasses miroir 

Ras du cou H&M sun and moon 

Masque vitaminé au concombre / bio de chez carrefour 

Lotion pour le corps parfumer / mickael kors 

Rouge lipstick kiko pour teinter mes lèvres légèrement 

et mon indispensable fouta serviette de plage en coton / Carrefour 


En été je suis du genre à me maquiller légèrement juste du mascara sur les cils , nude ou rouge sur mes lèvres et de l'highlighter sur les pommettes . Me voilà fin prête pour aller flâner en ville .

Ici sur la côte il a fait chaud nous avons eu un merveilleux été , je n'ai pas eu une minute à moi mais je vous promets une petite flopper d'articles de mes petites aventures ;) 

Bisous mes petites louves .

Good vibes 











Enregistrer un commentaire