Pages

Ondule

Bachelorette party



Comment organiser un enterrement de vie de jeune fille

1  . Choisir un thème : Aloha dress code


2  . Le lieu / mon petit bleu lagoon


3  . Faire les courses pour le pic-nique et préparer la food

4  . Préparer une playlist dans le thème mais trop ok ;) faut y aller mollo sur le ukulélé

5  . Acheter la déco , les accessoires et le matériel nécessaire

6  . Organiser une date et envoyer les invitations

et tadaaaa sans trop ce prendre la tête voila un E E V J F réussie !


















Pour le picnic  : j'ai préparé une quiche j'ai essayé de faire une couronne méditerranéenne bon je l'ai complètement loupé je sais ...
Mais j'avais plus d'un atout dans ma glaisière j'ai aussi préparé : une salade de pasta , du fromage , du saucisson , et des fruits . 
Pas besoin d'un festin haut de gamme : juste de la bonne nourriture bien bourrative à s'en mettre plein la panse .

Les bouées : viennent de chez amazone , elles sont de super bonne bonne qualité et le flamant rose est immense je vous recommande d'acheter une bonne pompe ! 

Les accessoires : viennent de chez Tiger je suis in love avec cette boutique on y trouve de tout à petit prix .

Voilà j'ai organisé une bachelorette party  ! Avec mes petits moyens alors même si la plupart des filles n'ont pas pu se déplacer à l'even tant pis pour elle ! Nous on s'est éclater ! On as passé une superbe journée .



Bisous mes petites louves xx

Enregistrer un commentaire