Pages

Ondule

SUMMER VIBES party 1 / Live Coldplay/ Festivals




Live  coldplay




Ou comment passer une putain de bonne soirée ! Tu t'en prends plein la vue, plein les oreilles tu te retrouves comme connecter avec des centaines de personnes tu vibres ! sérieux ! 

Tu hurles de joie tu chante faux mais pas grave personne t'entend ! Tu oublies que tu as les jambes en compotes après des heures 

d'attente . Tu sautes et sautes encore jusqu’au dernier feu d'artifice ! C'était magique !

Maroon 5 




            Festival

                        

Dansez dans les bois toute la nuit sous la pleine lune, nuit douce d'été...

video


video









 La magie des festivals 
Cette énergie spéciale que les gens dégage c'est puissant ! Il faut le vivre pour le comprendre .

Et je vous parle pas des festivals ultras commerciaux comme les rock en seine ou presque personne se parle sauf pour s'insulter ou se bousculer en toute agressivité ! yerkkkk plus jamais .





Ma première expérience d'un festival trance / L'aventure pour rencontrer des personnes incroyables ! crois moi j'ai attendu 3 h un petit train zigzagant entre les montagnes de Dignes et j'ai fini par prendre un bus sans clim sous 36 c durant 3 h éprouvant d'autant plus l'estomac vide ( l’épreuve supplice ! Ne pas ce doucher pendant 48 h / C'est bon les gars j'ai survécu je dis merci aux lingettes et gel antibactérien ;) Moi qui suis accroché à mon petit confort ! j'ai réussi à vivre comme une nomade sans point d'eau est ça m'as terriblement manqué !


Mais sinon j'ai quitté un festival inondé d'amour et de joie .

Les gens sont tous adorable et c'était une agréable expérience humaine !


C H I L L






Nissa bella 









Meilleurs Tapas de Nice ! / El Merkado 

                     







Glace / goût lavande et oui comme quoi tester des goûts inconnus ça paye je suis une fan de la lavande et oui cette glace est savoureuse !

Et non elle n'a pas le gout de savon haha ;)


Place Rossetti dans le vieux nice .

Et vous racontez moi vos petites aventures de cet été ? 

Bisous mes petites louves !





Enregistrer un commentaire