Pages

Ondule

SUMMER VIBES/ Road trip





Je vis dans le sud de la France et cet été j'ai décidé de visiter ma belle région avec ma famille et mes amis on a décidé de fuir les plages inondées et de partir découvrir des endroits moins peuplés ... c'est partie







Le lac st Cassien 







Lac immense surtout si vous voulez vous baigner n'allez pas vers la plage de jeux trop de monde ! Garez-vous aux alentours 

c'est meilleur !


Les gorges du verdons 










Attention la route est super longue et accrochez-vous ( mal au cœur assurer, la route est zigageuse ...)
Autant vous dire que j'avais mal au cœur et que prendre des photos été impossibles .

 J'ai vu de mes propres yeux le bas du canyon et la rivière mais je peux vous garantir que c’était son niveau le plus bas dommage une prochaine fois on ira en bateau ... on avait perdu 2h à cause du Gps du coup on est allé au lac st croix et si vous avez peur des algues ni aller surtout pas ;)



Les îles Porquerolles ! 

c'est un petit bijou situer dans l’Hyères , et les plages sont magnifiques !









L'ésteron 


Chiller dans une rivière, mon endroit secret cacher des touristes ... un petit bout de paradis perdu dans la montagne ..




















Pour manger les meilleurs burgers sur Nice le Blast ! Le burger Mexicain est un délice à en faire déboutonner votre jean ;)





Henna by myself ;)


             







Bisous mes petites louves et vivez votre week à fond !



Enregistrer un commentaire