Pages

Ondule

Liste des petites choses qui rendent l'automne si spécial





Marcher sur des feuilles mortes ... attention pas quand elles sont humides et qu'il pleut et que ça glisse enfin vous voyez 

Boire des litres de thé ou chocolat chaud dans des mugs xxl 

Porter du mat foncé sur mes lèvres

 Tout vêtements qui sont confortables est qui tienne chaud 

User ses bougies parfumer senteurs pumpkin, cannelle pomme , cerise ...

Netflix sous la couette 

Revoir ses classiques movies halloween 

Voir l’évolution des couleurs de la nature 

Porter des matières nobles : satin velours dentelles sans transpirer parce que  oui en été c’était pas l’idéal 

Les couleurs châtaignes , safran , cuivrer , kaki, et beige inondent ma garde robe et mon makeup routine 

Quand souffle une brise bien fraîche pouvoir se réfugier dans son écharpe hyper moelleuse et douce 

 Cosy socks : le bonheur c'est quand vous n'avez pas froid aux pieds grâce à ses petites merveilles!

Prendre de longs bains chaud en écoutant une playlist folk & indie: cliquer ici 

Lire et relire des livres bien emmitoufler dans son plaid, parce-que   oui c'est l'indispensable avoir, il va suivre tout l'hiver et ce dans votre salon , chambre ,bureau, cuisine .... L’année dernière je balader même mon chien avec .

 La soirée Halloween et se déguiser se maquiller interpréter un rôle le temps d'une nuit ! Cette nuit à quelque chose de magique!


Inspiration 







Et vous dites moi ce que vous préférez ou détester pendant cette saison ? 

Bisous mes petites louves !
Enregistrer un commentaire