Pages

Ondule

the Witch, Colonia and others movies ...


 Sélection de films pour ce mois d'octobre



Ce ne sont pas forcément des films d'horreur mais ils sont sombres vous plonge dans un état de suspense, vous tenez plus en place pour la survie de votre héroïne !  Ses films vont vous marquer ! Vous ne serez pas déçue croyez-moi ;)

Cliquer sur les titres pour accéder à leur Bande annonce sur youtube et bonne séance .






The witch

Un visage de poupon qui nous ensorcelle le temps de son épopée dans les bois pleins de mystère, de tentions et de drame .... la chute du film est à la hauteur de nos attentes !




 Colonia

Donc pour commencer j'ai été tenue en haleine jusqu’à la dernière minute ! Cette atmosphère sectaire ma foutue les frissons ! La menace qui est exercée sur elle tout ça pour rechercher son mec putain quel couillu cette nana . On ne peut pas dire qu'elle n'a pas eu froids aux yeux ! Courageuse la petite ... même pour Chris Evans , et oui même pour lui !  Pour rien au monde, j'irai dans la bouche des enfers sorry .. 






Les fils de l'homme 
Ok certains vont ce dire bah passons pas mon genre... mais ce film est une claque je l'ai regardé je ne sais combien de fois !
Tout d'abord le personnage principal c’était pas trop ma tasse de thé. Mais on s'en fout parce-que  le film, porte sur tellement plus important qu'un seul personnage.
 Il évoque en parallèle tellement de conflit actuel et plausible ça fou la trouille de voir combien tout peut chavirer à cause de la génétique.
De savoir que les pesticides rendent nos aliments toxiques et de ce fait nous rend de plus en plus stérile . Ce film apporte un big avertissement pour notre futur, mais pas que, il nous fait réaliser que nous vivons déjà ses conflits de violence inouï .
Qu'ils vont se propager et qu'en quelque sorte que l’espèce humaine est vouée à sa perte .... Bref pessimiste ou optimiste à la fin du film vous choisirez votre camp ;)

Une scène est particulièrement émouvante je vous laisserai deviner laquelle ? ;) 

Ce film est dur sombre par son fond de guerre civile mais il n'en reste pas moins que de la lumière fuse à certains moments .



the neon demon girl 

 Certaines vont me détester ou vont me prendre pour une folle de recommander un film pareil ... je dois avouer que même aujourd’hui j'arrive toujours pas à me décider, si le film était juste traumatisant, bizarre, sans ni queue ni tête ou tout en même temps .
Bon,pour moi ce film était une grosse claque visuelle par tant  d'esthétisme . Tout est bien pensé la lumière, les décors s'en ai presque irréels .


 Je vous laisse vous faire votre propre avis .. Ah! oui âme sensible s’abstenir et je déconne pas ! 







How I live now 

Ce film est d'une beauté !!! Tiré du livre de Meg Rosoff.
 C'est une histoire d'amour sous fonds de 3 eme guerre mondiale .
  Ce film ma touché tant bien même par les personnages que par les plans séquences d'une beauté inouïe  .. Pour en savoir plus, aller voir la bande annonce elle va vous convaincre .

c'est tout  pour ma petite sélection,  dites-moi si vous en connaissez quelques-uns parmi la liste ? Et on se dit à bientôt mes petites louves !! 

Enregistrer un commentaire