Pages

Ondule

Witch fall deco & wall hanging





J'ai été toucher par la folie du tissage il y a quelques mois . Je voyais de partout ses tissages muraux ,   Je vouais absolument  en créer un by myself.

 J'ai passé une nuit blanche à regarder des tutos sur youtube et dès le lendemain je n'avais qu'une obsession en tête, me procurer un métier à tisser.
Et puis  j'ai sauté le pas je me suis armé d'une aiguille, d'un vieux cadre et de quelques clous, pelotes dénichées en brocante et le tour était joué .

Pour ce lancer dans l'aventure du tissage il faut s'armer, de  beaucoup, beaucoup de patience.
 Au début on fait des petites bêtises le résultat est médiocre,  et puis au fur et à mesure on s’améliore .
J'aurai honte de vous montrer mon tout premier tissage.
 Il n'est pas fameux mais c'est de voir son travail et sa créativité accrocher sur son mur, c'est hyper gratifiant, ça qui vaut bien tout le temps passer sur son métier à tisser  . 

C'est bénéfique ( déstressant ) et puis ça fait passer le temps dans certains dimanche pluvieux et venteux .

Je vous ferai un article sur comment créer son propre métier à tisser et un tuto ... Si ça vous dit faite le moi savoir ;)


En attendant voici mon petit D.I.Y deco fall


Guirlande de feuilles


1) Découper un patron de modèle de feuille, qui vous plait et épingler le sur le tissu de votre choix et à vos ciseaux ;)

2) Coller les deux matières ensemble et fixer le à l'aide de la tige que vous plierai en deux et collerez au fil de laine .


Wall hanging  inspiration des couleurs d'automne D.I.Y



Emblème en toile de lin






1) Cousez le message qui vous plaira  / Fall / Love / other/ message positive et si vous avez des chutes de dentelles ou un jolie tissu accessoirisez le avec .

2) Ensuite, accrocher le avec l'aide d'une ficelle en laine et le tour et jouer c'est simple et c'est gratis .




Bougie accessoirisée de dentelle 

 Bougie lavande : de chez primark j'ai retiré l’étiquette et placer la dentelle à la place.
 Je trouve ça plus jolie ainsi et pour le côté witchy j'ai rajouté des petites épingles dorées .






Pot à fleur noir/ j'ai acheté une plante l’année dernière  chez lidl que j'ai recycler en le peignant en noir  .




Fiole en verre à sauge 






 Pour tout sorcière qui ce respecte elle doit avoir à sa porter de la sauge pour pouvoir purifier sa maison .








fiole en verre boutique de déco  / sauge boutique d’épice du vieux Nice.

Jeux de cartes de tarot et book pour apprendre à tirer les cartes / Amazon

Pierres améthyste / etsy

Huile essentielle à la pèche / détend l'esprit et attire la chance

Huile essentielle à la lavande / Anti-stress et sommeil

Crochet / brocante 20 centimes une aubaine !

dentelles et laines / brocante : Ma meilleure fournisseuse et pour pas chère ;)



 J’espère que cette déco vous aura motivé ou inspiré à décorer votre Home avec votre propre créativité ;) Alors n'hésitez pas créer .

Envoyez-moi des images si vous aussi avais œuvrer pour votre deco fall ? Je suis impatiente de voir vos créations ;)

Bisous mes petites louves !


Enregistrer un commentaire