Pages

Ondule

FILMS MATES EN DECEMBRE






Ses deux derniers mois j'ai vu une flopée de films et séries ce serait un article interminable si je devais résumer chaque film et vous dire mon ressenti .
Je vais vous épargner ça :) j’espère que les images vont susciter votre curiosité sur les films citer .

Et  par pitié ne pas regarder Rodéo et Juliette sur netflix ce film est d'une bousasse ! je vous épargne de vous froisser les pupilles par un tel mauvais jeu d' acteurs haha 

Préparer le popcorn et munissez-vous d'une feuille et d'un stylo .

Voici la liste de films qui méritent d’être visionné ce mois-ci surtout en cette période de fêtes .


J'ai revu:


Princesse sarah 

Inutile de vous dire que même si je l'ai déjà vu étant plus petite je suis toujours émus devant ce merveilleux petit conte .

Anastasia 

Ai-je vraiment  besoin de vous donner des explications  ? hinhin ;)



Anna dance avec le roi


j'étais toute petite lorsque j'ai regardé ce film aujourd'hui je comprends pourquoi ce film m'avait marquée !


À bord du Darjeeling Limited


     Parce que je suis une fan inconditionnelle  du cinéma de Wes Anderson 




L'odissée de Pi 

Parce que j'ai le sentiment d'être passé à côté de quelque chose d'essentiel dans ce film, à chaque visionnage mon point de vue change ...



J'ai découvert :

 

                      Bajirao Mastani

Je n'avais pas revue d'épopée aussi riche depuis Devdas je suis conquise !




Les animaux fantastiques 

Mitigée, mais hâte d'en voir d'avantage  ! 



Sulli 

Tom hanks est  l'un de mes acteurs favoris !
et j'ai été scotcher du début jusqu’à la dernière minute . C'est le genre de personnage qui ne parle pas beaucoup mais lorsque cela arrive, vous écouter religieusement .


Tracks

Ok donc tout d'abord nous sommes plein hiver et ce film à réussie : à me donner  des insolations, donner à imaginer le dégoût d'avoir de la salive de chamelle sur mes mains , à me de donner soif beaucoup soif et des ampoules aux pieds aussi. Mais surtout à être  terrassé par la solitude par la peur le doute et le chagrin .
Oui ça fait beaucoup depuis mon fauteuil et tout ça en moins de 2 heures .
 Bref ce film laisse des traces ....





            Whiskey tango  foxtrot
C'est le genre de film bordeline  où rien ne passe comme prévu . L'on est comme une touriste dépouillée de toutes ses affaires et repère  et c'est là que je le film réussie à nous retranscrire ce côté aventure . 


Bonne séance mes petites louves !

Enregistrer un commentaire